gestion immobiliere / syndic : OLT GI

cabinet OLT G.I., 154 rue Jean Jaurès à Puteaux

Immeubles
OLT GI récompensé par Puteaux !

Le 27 janvier 2012, notre cabinet OLT a reçu la médaille d'honneur d'argent de la ville de Puteaux !

Cette récompense a été donnée pour son dévouement aux services des habitants de Puteaux et également pour son excellente gestion d'immeubles :

Syndics, bénévoles, professionnels et gardiens d’immeuble étaient conviés à la traditionnelle cérémonie de vœux organisée par le Maire, vendredi 27 janvier dernier, dans les salons d’honneur de l’Hôtel de Ville.

Récompense OLT GI

Cet événement avait pour but de rendre hommage à celles et ceux qui sont amenés à gérer, entretenir et embellir l’ensemble des copropriétés de Puteaux. En effet, la commune compte 574 copropriétés, 82 syndics bénévoles et 130 syndics professionnels.

Après avoir présenté les propositions remises au Ministre du logement Benoist Apparu, le 19 janvier dernier par l’agence nationale pour l’amélioration de l’habitat afin d’améliorer le fonctionnement des syndics et lutter contre le mal-logement, Joëlle Ceccaldi-Raynaud a rappelé les deux opérations programmées d’amélioration de l’habitat menées, l’une dans le Vieux Puteaux, l’autre dans le centre-ville. Elle a par ailleurs indiqué qu’une troisième était actuellement à l’étude.

« Nous avons définitivement adopté l’année dernière notre programme local d’habitat qui a fixé l’objectif de 300 logements locatifs neufs par an, dont 60 logements aidés dans les 6 années à venir » a ajouté le Maire.

Le plan local d’urbanisme (PLU) est pour sa part en phase d’achèvement à la suite de la remise des conclusions du commissaire enquêteur fin octobre dernier.

« Cette année 2012 va marquer le lancement concret de 2 projets phares : la construction du nouveau Conservatoire Jean-Baptiste Lully au cœur de la ZAC Pressensé et le lancement dans les mois qui viennent des travaux de la ZAC du Théâtre, dans le Vieux Puteaux. »

« Autre programme dont la réalisation se précise : l’éco-quartier des Bergères, dont l’ambition est de créer une centralité nouvelle sur le Haut de Puteaux. »

A l’issue de la cérémonie, Joëlle Ceccaldi-Raynaud a rendu un hommage particulier à quelques personnes qui se distinguent tant par l’excellente gestion des copropriétés dont ils ont la charge, que par leur implication et leur dévouement au service de leurs habitants. Elle a ainsi remis la médaille d’honneur d’argent de la ville à :
- M. François Godel ;
- MM. Christophe Dupont, Jacques Chareyre, Ziad Chahine ;
- Mme Isabelle Vadot ;
- M. Jean-François Ballu.

(31 janvier 2012)

En savoir plus sur le site de Puteaux